Home en général Pourquoi dites-vous que le monde semble être soigneusement réglé ?

Pourquoi dites-vous que le monde semble être soigneusement réglé ?

by Alice

Y a-t-il un moment où vous avez l’impression que le monde entier a été soigneusement conçu. Ce qui se passe pendant le sommeil peut aussi se produire dans la vie réelle. L’être humain a-t-il la capacité de prédire et de planifier à l’avance ce qui se passera dans le futur ? Il y a un dicton qui dit qu’il y a la providence dans les ténèbres. Dans le passé, les êtres humains obéissaient aux dieux, parce que les dieux guidaient la voie à suivre, et on peut dire que le monde entier était soigneusement défini par les dieux.

Du point de vue de la science-fiction, qui a soigneusement réglé le monde ? Peut-on dire que tout, de l’univers à la terre en passant par les humains, est soigneusement programmé ?

Divers paramètres de l’univers

Avec l’évolution des êtres humains vers le développement de la science et de la technologie, nous connaissons l’origine de l’univers et savons qu’il existe d’innombrables figures mystérieuses cachées dans l’univers. Après l’explosion de l’univers, de nouveaux mondes ont été créés. Certains des nouveaux mondes ont été définis par l’univers, y compris les étoiles, les galaxies, les trous noirs, etc. dans l’univers, qui ont été soigneusement conçus par l’univers. Les humains sont également une infime partie de Il ne peut survivre qu’avec l’aide du milieu vivant sur terre, bien sûr, cela est également défini.

L’univers est également construit de divers paramètres subtils. Par exemple : les protons et les neutrons peuvent former un noyau, et le noyau et les électrons forment un atome. Les protons et les noyaux atomiques sont chargés, mais les protons sont des particules chargées positivement, tandis que les noyaux atomiques ont un cercle de charges négatives à l’extérieur, et la combinaison du positif et du négatif peut former des atomes. Mais si la charge positive du proton est supérieure à celle de l’électron, aucune molécule ne peut se former, et le plus astucieux est que la combinaison des deux semble établie.

Après l’explosion de l’univers, un nouveau monde matériel s’est formé. D’abord, l’univers a dû commencer à s’étendre, mais il s’est simplement étendu correctement. Si le moment de l’expansion de l’univers n’est pas dans la plage de contrôle, il n’y aura pas d’univers actuel. Si l’expansion est trop rapide, toute la matière sera rassemblée par gravité pour former un nouvel objet, qui deviendra des cercles, des carrés , et hexagones.Il est possible que l’expansion soit trop lente, et que la matière dans l’univers ne puisse pas former les galaxies et étoiles actuelles.

La force gravitationnelle dans l’univers semble également être soigneusement conçue. Dans la composition de la matière, si la force gravitationnelle est plus petite, l’étoile elle-même ne peut pas être formée. Si la force gravitationnelle est plus grande, l’étoile se fissurera toujours et la force gravitationnelle est également défini. Tous les paramètres de l’univers semblent avoir été soigneusement conçus, et un petit changement fera un énorme changement.

La terre où vivent les êtres humains semble également être délibérément placée dans la position la plus confortable. Dans tout le système solaire, il y a des étoiles où la terre est un objet vivant, et d’autres étoiles n’ont pas du tout d’objets vivants, car le milieu de vie pour les êtres vivants ne sont pas disponibles, mais la terre est spéciale.

Berceau Terre

La terre n’est pas l’étoile la plus proche du soleil, mais Mercure et Vénus sont les plus proches du soleil. S’ils sont proches, ils seront affectés par le soleil, ce qui rendra la température de surface de la planète extrêmement élevée. L’atmosphère contient beaucoup de dioxyde de carbone et ne convient pas aux organismes vivants. La température de la surface supérieure est élevée, il y a de nombreux volcans à la surface et il n’y a aucune possibilité d’eau liquide. Après la terre, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune sont éloignés du soleil, ils ne sont donc pas soutenus par le soleil et la planète devient extrêmement froide. Même si de l’eau liquide apparaît sur la planète, elle formera de la glace à cause de la température froide, propice à la survie des objets vivants.

La terre est devenue l’existence la plus spéciale du système solaire. Elle est dans la zone habitable de l’univers, et la lune vit dans la zone habitable comme la terre, ce qui montre simplement que tout cela a été soigneusement ajusté, car le jour et nuit de la terre sont inséparables, ouvrez la lune.

L’univers a toujours l’existence de la Voie lactée, et le système solaire fait partie de la Voie lactée, tout comme la terre est une petite partie du système solaire. Dans l’observation de la Voie Lactée, on peut également constater que la Voie Lactée et le Système Solaire ont la même zone habitable, et le Système Solaire se trouve être dans la zone habitable de la Voie Lactée.

La Voie lactée est plus complexe que le système solaire. La matière qu’elle contient est très désordonnée. Plus vous vous rapprochez du centre, vous constaterez que la matière devient très agitée, la vitesse de fonctionnement est très rapide et la force gravitationnelle est également très chaotique. Si vous ne faites pas attention, il sera détruit. Il y a souvent des scènes de collisions de météorites, ainsi que des supernovae et des rayons gamma, qui ne peuvent pas durer du tout. Plus près du centre, il y aura un grand trou noir, qui émet des rayons gamma tout en absorbant la matière.Quiconque voit une telle scène a peur.

Si vous voulez vivre dans la Voie lactée, vous devez choisir un endroit approprié, et il est impossible que la vie apparaisse dans la Voie lactée. Le système solaire vit dans un endroit habitable non loin de la Voie lactée comme s’il était aménagé, et il dispose également de réserves de vie spéciales.

Après des centaines de millions d’années d’évolution, la terre est devenue une planète propice à l’habitation humaine.Tout cela semble avoir été arrangé. L’atmosphère actuelle est juste adaptée à l’habitation humaine. Par exemple, d’autres planètes avec trop d’atmosphère ne conviennent pas aux objets vivants. Si l’atmosphère est trop petite, ils seront attaqués par les rayons cosmiques. Il en va de même pour le champ magnétique terrestre : si le champ magnétique est trop faible, il sera irradié par les rayons cosmiques, s’il est trop fort, il ne sera pas propice à la survie et sera détruit par les orages électromagnétiques. La température de la terre est également juste. Si la température est trop élevée ou trop froide, la vie perdra l’équilibre de la survie. Ce n’est que lorsque la température est appropriée pour maintenir l’état liquide que la vie peut se poursuivre.

Tout montre que la position de la terre est vraiment favorisée, et il se trouve que tout a une retenue et un équilibre mutuels pour maintenir le développement. Même s’il a été soigneusement ajusté, il y aura encore quelques contraintes pour parvenir à l’harmonie et travailler ensemble pour réaliser le présent.

L’existence humaine est-elle un hasard ?

Les êtres humains sont une existence spéciale qui ne peut être copiée. La terre a subi des centaines de millions d’années d’évolution, et les êtres humains évoluent constamment afin de s’adapter à la survie. Personne ne s’attendait à ce que les êtres humains soient désormais des figures de proue.

Tout dans l’univers peut s’expliquer par une coïncidence, mais on ne peut pas dire que les humains ont été soigneusement conçus pour apparaître. L’émergence de l’être humain est aussi un accident. La communauté scientifique a finalement conclu que c’est le “principe anthropique”. Bref, l’existence de l’être humain montre que tout ce qui se passe dans l’univers peut s’expliquer. Si l’univers n’est pas ce c’est maintenant, alors il n’est pas nécessaire d’explorer et d’expliquer le mystère.

Lorsque le trou du cerveau est grand ouvert, on peut dire que l’émergence de l’être humain est une vie qui a été faite. Tout comme dans un jeu de science-fiction, il y a un cadre supérieur, et tous les êtres humains sont des produits électroniques fabriqués par lui. . Dans le monde du jeu, l’émergence des humains est aussi simple que de fabriquer un objet, qui peut devenir une décoration, un jouet pour animaux de compagnie, etc., conçu pour répondre à leurs besoins.

Ce ne sont que des imaginations avec des esprits ouverts. Peu importe la façon dont le monde est soigneusement ajusté, peu importe les coïncidences, l’émergence des êtres humains est l’existence la plus spéciale dans l’univers. Les êtres humains ont toujours été autonomes et constamment en train de changer et de s’améliorer. . . Bien sûr, c’est aussi l’étoile la plus brillante de l’univers.

You may also like

Leave a Comment